Le mot de la Présidente

Merci à tous les adhérents de l’association qui au travers du Conseil d’Administration m’ont confié la Présidence de notre club de randonnées. Pour en avoir été la secrétaire depuis 2003, j’ai pu suivre toutes les évolutions au fil des ans. Je mesure l’ampleur du travail accompli avec l’engagement de ceux et celles qui ont consacré beaucoup de leur temps et de leur énergie pour faire vivre et rayonner notre association.

Je tiens à m’inscrire dans la poursuite de cet engagement pour servir au mieux, avec tous les membres du bureau, notre association dans la bonne humeur et la convivialité en partageant ensemble quelques bons moments pour le bonheur et la santé de chacun de nous.

Comme présidente, j’entends poursuivre de développer toutes les manifestations et actions déjà menées par l’association.

D’autres chemins sont cependant à découvrir et je compte sur chacun de vous pour de nouvelles suggestions et nourrir la vie de notre association.